Conseil d’administration

Calendrier des rencontres
Les rencontre se tiennent au 341, rue Principale Nord à Amos, local 3050, à 19 heures.
- Lundi, 27 octobre 2025
- Lundi, 8 décembre 2025
- Lundi, 23 février 2026
- Mardi, 7 avril 2026
- Mardi, 19 mai 2026
- Lundi, 15 juin 2026
Procès-verbaux

Vous désirez prendre la parole lors d’une séance du conseil d’administration pour vous faire entendre?
1. Quand parler ?
• Il y a un moment prévu au début de chaque séance où le public peut parler. C’est le seul moment où vous pouvez prendre la parole.
2. S’inscrire à l’avance
• Vous devez vous inscrire avant de pouvoir parler. Vous pouvez le faire à l’avance ou juste avant la séance auprès du secrétaire général, du directeur général ou du président.
3. Comment ça se passe ?
• Ordre de parole : Le président décide qui parle et dans quel ordre.
• Présentation : Dites qui vous êtes, si vous représentez un groupe ou si vous parlez en votre nom, puis expliquez brièvement votre point.
• Temps de parole : Le président peut limiter le temps de chaque intervention.
• Réponses : Si vous avez une réponse, vous pouvez demander à parler à nouveau, mais ce n’est pas un moment pour débattre.
4. Suivi des questions
• Réponses : Le président ou une autre personne peut répondre à vos questions. Si ce n’est pas possible tout de suite, une réponse vous sera donnée plus tard.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le fonctionnement du conseil d’administration :